Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 octobre 2009

PIERRE BOUSSOUSSA, TAXI- PIROGUE MARIPA-PAPAICHTON

DSC_01231

Pierre, le seul piroguier déclaré et assuré, qui fait des factures (pour les frais de déplacements!!!!!), 30 euros AR.
Pierre, 6h45 du matin, déjà en route vers Loca, 20h le soir, n'a pas toujours fini sa tournée sur le fleuve
Pierre est toujours là quand on a besoin de lui

Homme d'affaire avisé,
Les horaires, il fait respecter
Sur le fleuve, excellent piroguier
En sécurité, il sait nous transporter
Par tous, il est estimé
Pour sa gentillesse et son honnêteté
Alors Pierre, quand tu souris,
Tu es la star du Maroni

pierre

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ces mots très justes. Pierre est l'homme de la situation, toujours pret à répondre présent quand on en a besoin. Merci à lui et merci à vous pour ces si beaux commentaires sur sa personne. Presque un an à Maripasoula et pour moi cette destination rimera toujours avec Boussoussa!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité