Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 octobre 2009

NOUVELLES DU FLEUVE

La psychologue du fleuve s'efforce de s'habituer à la vie du fleuve. Du feu qui tombe du ciel, de la poussière de latérite qui s'incruste partout, surtout dans les pieds et les chaussures, les habits, peu de moyen de communication pour moi....Internet bas débit par le collège qui ne permet pas de charger des photos....Dommage car elles sont nombreuses et belles!!!!!

J'ai testé mon gilet de sauvetage dans la pirogue vers Papaïchton et New Wacapoo....

Bon, dès samedi, voici les vacances, une dizaines de jours au Surinam, Paramaribo, de belles photos en perspective....beaucoup de patience pour les voir. Voila une des leçons du fleuve, patience, patience......

Publicité
Commentaires
K
Bonnes vacances, profites bien de celles-ci.<br /> Un expérience que tu ne retenteras peut etre pas, mais que tu auras faite ! BRAVO<br /> Garde précieusement les photos.<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité