Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 novembre 2009

DE PARAMARIBO A MARIPASOULA

Départ des avions tous les matins vers 8h, sur réservation. 100 kilos, 100 euros !!!! Le poids tient compte du poids du passager et de ses bagages,  donc passage obligatoire sur la balance avec ses bagages !!!!! 1 euro le kilo de surpoids !!!!

DSC_0531DSC_0539

J'ai choisi ma place juste derrière le pilote, ça sent bon le gazoil et je peux surveiller leurs conversations
                              DSC_0534
                              DSC_00201

Dans l'avion, 3 passagers, mais d'énormes cartons. A l'atterrissage, vite, vite on décharge pour remplir les pirogues

DSC_0526DSC_0542
DSC_0544DSC_0547

Devant et derrière, la pirogue de Nicolas déborde

DSC_0550DSC_0551

Ici, tout se transporte et les oeufs venus de Paramaribo, ne sont jamais cassés !!!!!!

DSC_0555DSC_0553

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité