Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 décembre 2009

HOTEL FORTALEZA BELEM

Comment trouver un hôtel dans ce pays inconnu ? Faire confiance au guide du Routard, et atterrir à l'hôtel Fortaleza.

                                     DSC_1752

C'est une maison ancienne, situé en plein centre, traversa Frutuoso Guimaraes, 276. Chambres doubles à 3o réals par personne. J'ai choisi la formule dortoir, 4 lits dans un grande chambre, salle de bain dans le couloir, 10 réals par personne. Possibilité de cuisine dans le petit patio. L'ensemble est propre, les femmes de ménages lavent tout à la main dans un grand bac !!! J'ai préféré cependant installé mon hamac dans le dortoir plutôt qu'utiliser les lits (....). Ambiance très familiale sympa et folklo garantie. C'est Gilda la patronne, elle parle bien français.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité