Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 décembre 2009

VERS SAO LUIS

Et hop, en route vers SAO LUIS, en bus de nuit bien sur, luxueux, confortable et pas cher !!!!

Compagnie Boa Esperança Départ 19h, arrivée vers 8h du matin, prête pour l'aventure, 14h de trajet

                            DSC_1452

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité