Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 janvier 2010

A BIENTOT, MONSIEUR GAUTHIER

                            

                DSC_0108

                           Monsieur l'inspecteur du Haut-Maroni en route vers Cayodé

Publicité
Commentaires
K
Nous n'avons pas tous les mêmes valeurs ! ;)MDR
J
Mais, oui. Bien observé !!! C'est la pirogue du rectorat. La psychologue scolaire n'a pas eu le privilège de l'essayer !!!!!
K
Les sièges seraient ils rembourrés !<br /> Je crois bien que oui !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité