Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mars 2010

ELAHE

La psychologue scolaire reprend sa tournée des écoles qui l'amène à Elahé, premier village amérindien à environ 30-45 minutes de pirogue de Maripasoula. Deux belles maisons pour deux classes à plusieurs niveaux, pour deux enseignantes passionnées, Christine et Malou.

 DSC_0752
DSC_0864DSC_0866

Les enseignantes m'accueillent sur la terrasse de leur maison et grand luxe, je peux bénéficier de l'unique douche du village, la leur !!!!!!!

DSC_0881DSC_0879

                                                     De mon hamac, une superbe vue sur le Maroni

Pour en savoir plus ...cliquer sur le lien

http://webtice.ac-guyane.fr/maroni/spip.php?article100

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité