Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mars 2010

VISITE DE MADAME LE RECTEUR ECOLE DE PAPAICHTON

DSC_0915

Aujourd'hui 16 mars 2010, l'école de Papaïcton est en ébullition, son directeur Philippe, tout ému, est en super activité !!! oui, Madame le Recteur arrive tout à l'heure !!!! Nouvellement nommée, elle a tenu à visiter très répidement les écoles du fleuve. Excellent initiative.

RFO est là , son journaliste caméraman est boni de Papaïchton, il est fier d'être là !!!!

DSC_0916

DSC_0917

Tout est prêt !!! Et la voilà !!!

DSC_0927

DSC_0922

Accueil en musique locale. Le directeur Philippe a bien fait les choses, Madame le Recteur en est toute émue. Ici, l'accueil est simple et chaleureux, ainsi l'a-t-il voulu.

DSC_0932

PS : bouquet cueilli en forêt par la psychologue scolaire....

Publicité
Commentaires
K
Houa ! c'est rare cela !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité