Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 avril 2010

A L'HOTEL KRANAPOLSKY

L''hôtel   Krasnapolsky est très connu ici. Hôtel de luxe, toutes les célébrités y descendent. Excellente initiative, les jardins, la terrasse et la jetée sont accessibles au grand public. Dans ce bel endroit, j'ai rencontré avec plaisir des collègues enseignants de Camopi.

           DSC_1004

                                                  Un peu de narcissisme.....

                            DSC_0999

Publicité
Commentaires
M
Merci pour l'invitation, je viendrai admirer la nouvelle déco !<br /> A bientôt
J
Oui, je me trouve pas trop mal sur la photo, c'est surement parce qu'elle est prise d'un peu loin. Depuis, le retour en métropole a favorisé l'enrobage corporelle et là, le narcissisme en a pris un drôle de coup sur la tête !!!!!!<br /> A bientôt pour un thé dans un jardin rénové et fleuri
M
Un peu de narcissisme ; pas de danger la barrière à l'air solide ! Ton blog est toujours aussi bien.<br /> A bientôt.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité