Visite des carbets de Saül, personne nulle part. Bon......notre choix se porte sur le carbet le plus isolé, bien caché au milieu des arbres, un peu plus loin du "centre" du village, mais tellement rustique !!!!

Notre voisin, Rémi, a installé sa maison dans un des deux carbets, il est venu  tenter l'aventure ici, avec l'idée de créer de nouvelles  cartes postales. Son argument "les rares qui existent sont trop moches et anciennes". Certes l'argument tient la route, mais où sont les touristes qui les achèteraient ???  On s'installe donc dans l'autre.

DSC_1354DSC_1358

Pas d'eau courante bien sûr, mais un système astucieux pour la douche. C'est la petite cahute à droite de l'image de droite. Un tuyau rudimentaire amène l'eau de ruisseau à quelques mètres plus haut et la pente fait que l'eau coule pour la douche, elle s'écoule directement dans la terre sous les pieds !!!! Astucieux, pas de pollution, tout est gratuit. Pour la vaisselle, directement dans le ruisseau.

Les toilettes, au choix, une petite cabane, dans le jardin, ou derrière un arbre...attention, certains piquent !!!!

                             DSC_1357

                               Magnifique figuier de barbarie

                                Pas d'électricité, mais une bouteille de gaz qui permet de cuisiner simple.

                               DSC_1243

Chez Fred, c'est rustique, il n'y a personne au alentour, mais c'est le paradis retrouvé. J'y serai bien restée un mois et plus.