Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 mai 2010

RESTAURANT CHEZ DAI SAUL

Saul, c'est en pleine forêt amazonienne, mais on trouve un petit restaurant familial, sur commande. C'est bon, sympa et très appréciable loin de tout.

DSC_1393

                         on peut y manger une super omelette

DSC_1388

Publicité
Commentaires
K
Tiens cela me rappelle les énormes sandwichs avec à l'intérieur une énorme omelette bien bourrative LOL
Derniers commentaires
Publicité
Publicité