Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 janvier 2012

LA GUYANE, ON NE VOUS CROIRA PAS...

A lire absolument cet article pour comprendre ce qu'est la Guyane et les commentaires pour rire de bon coeur !!!!!

http://www.rue89.com/2012/01/20/problemes-laeroport-de-guyane-nicolas-sarkozy-pourra-t-il-atterrir-228561#comments-start

DSC_1706

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité