Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 janvier 2012

ORPAILLAGE CLANDESTIN

Publicité
Commentaires
C
Orpaillage voir et lire Opération "Harpie" Képi blanc N° 753 de avril 2013<br /> <br /> Crapaud Rex
C
Alors "belle" aventuriere!!!<br /> <br /> Plus de suite ou alors c'est la fin d'un si beau blog???<br /> <br /> Crapaud Rex
A
Pourquoi n'es tu pas restée plus longtemps pour telle une "Zorra" (Zorro au féminin) défendre ces pauvres gens dans leurs droits contre les méchants orpailleurs.<br /> <br /> Quoi que bien que "roi" je n'aurais ton courage.<br /> <br /> Crapaud (lâche) Rex
Derniers commentaires
Publicité
Publicité