Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2013

Vive l'orpaillage !!!

Depuis mon départ de Guyane, la situation n'a fait qu'empirer....

http://blada.com/data/File/pdf13/solidariteguyane08112013.pdf

Alors, je propose que les gendarmes fassent enfin preuve d'autorité et saisissent tout l'or volé par les garempeiros, à savoir quelques tonnes par an. Ainsi le remboursement de la dette se fera aisément...

DSC_0032
DSC_0124

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Qui s’intéresse a la "Guyane".....Il reste Kourou...Le reste "a la va comme je te pousse."......Indépendance !!!....Autonomie !!!!!.....serait mieux ??????<br /> <br /> Des soldats y vont mourir ( légionnaires,paras,gendarmes )...Pourquoi ????
Derniers commentaires
Publicité
Publicité