Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 septembre 2008

COUP DE GUEULE

DSC_12251DSC_12271 

Ce matin, en allant au Conseil Général, j'ai découvert un magnifique bâtiment en ruine, squatté par des "craker" dotés encore de capacités artistiques. Encore ce sentiment que tout est volontairement laissé à l'abandon dans ce magnifique pays. En métropole, le moindre bâtiment vaguement historique est restauré, mis en valeur, visité. Ici, où le patrimoine est assez rare, c'est tout le contraire. Triste attitude, mais qui fait écho à l'attitude générale.

DSC_1219   DSC_12301

Pour en savoir plus,     http://www.cg973.fr/Ancien-hopital-Jean-Martial                

DSC_12291    DSC_12311 

DSC_12221  DSC_12231

DSC_12241  Ateliers des squatteurs et grandes oeuvres artistiques ......

SAUVONS CE BATIMENT !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité