Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 octobre 2008

LES GROPETTO

Un groupe d'amis, autant de vélos, de la bonne humeur à revendre, des mollets musclés, voilà les Gropettos !!! De 35 à 60 ans, ils roulent pour vous le mercredi et le samedi sur les routes de Guyane.

DSC_1254

Applaudissez-les, ce sont des champions !!!!!!

DSC_1256

"La crème des crèmes"

Lucien HODEBOURG, champion sur route 2007, champion contre la montre 2008, catégorie "élite". Il prépare le championnat de le caraïbes qui aura lieu le 25 et 26 octobre 2008.

DSC_1257

Thierry VAN-ELS

Champion de Guyane 2008 3ème catégorie

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité