Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 octobre 2008

MARDI 14 OCTOBRE

ELLE EST TOUJOURS LA !!!!!!

DSC_12181

ILS M'ONT HELE, ILS L'ONT PAYE !!!!

DSC_12112

Camara, d'origine guyanaise et africaine, de nationalité française. Travaille au Leader Price, est heureux et n'a rien à dire...

DSC_12251

Edmond "qui suis-je ?" "Haïtien, agent de sécurité depuis 5 ans"

Selon mon habitude, je me promène à pied partout, souvent dans des endroits pas fréquentés par les femmes non guyanaises. Et souvent, je me fais héler, sur la plage aussi, par des guyanais de couleur, âgés de 25 à 35 ans. Ce n'est jamais vulgaire, ni insistant, mais simplement surprenant car j'ai largement dépassé l'âge de ce genre d'intêret. Intriguée, j'ai demandé une explication à un des cyclistes rencontrés, du même âge que moi. Il m'a répondu que c'était une façon d'attirer l'attention, de dire "regarde-moi, je suis là" . Plus jeune, il pratiquait  régulièrement l'exercice.

Alors, Messieurs, attention, chaque fois que vous me hèlerez, je vous prendrai en photo !!!!!

LES TROTTOIRS DE CAYENNE

Sortez vos crampons!!!!

DSC_1235

DSC_12301

DSC_1237

DSC_12321

BONNES AFFAIRES A FAIRE

DSC_1238

DSC_1240

Bonnet rasta man

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité