Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 décembre 2008

AU FIL DES RUES......

Ce matin, enfin je peux retourner dans mon jardin botanique ramasser les mangues. Mais la récolte est moindre, car la saison se termine.

DSC_1282

La mairie fait des efforts.....Avant la saison des pluies, réaménagement du jardin devant la cathédrale.

DSC_1288

Tous les bancs de la place des Palmistes ont été repeints.......

DSC_1291

ville_propre


DSC_12841

Je ne me suis pas présentée.......
Un petit tour vers le fort Cépérou, et sur la route, un bonjour à la brocante ...

DSC_1302

Le fort

DSC_12901

DSC_12911

J'y retrouve par hasard mon ami Réginaldo en train de méditer.....
DSC_1294

DSC_12842

"Les carnets de voyage de Gaston"  Ed Orphie

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité