Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mai 2009

MACAPA, LE MUSEE HISTORIQUE JOAQUIM CAETANO DA SILVA

L'ancienne intendance de la ville de  style néo-classique est aujourd'hui devenue le musée historique Joaquim Caetano Da Silva.
Le musée très bien installé dans de beaux locaux, est gratuit.
Une salle est destinée à l'histoire de la ville et de sa région

         

          DSC_0091
                           DSC_0090
           DSC_0092

                  Une autre est réservée au passé plus ancien

         

DSC_0120                     

                         Avec de surprenantes statuettes

                            

DSC_0094

DSC_0101
DSC_0114

Et plus de photos dans l'album photos

DSC_0104

Publicité
Commentaires
K
Superbes ! tu nous envoies de magnifiques reportages..
Derniers commentaires
Publicité
Publicité