Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juin 2009

IDEE DE SORTIE

DSC_00381  DSC_0025

DSC_0045    DSC_0037

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour, oui je fais aussi tout ça et tu as oublié dans ta liste, tous les enfants en difficultés et ils sont très nombreux en ZEP sur Cayenne Sud dont je dépends. L'avantage du milieu scolaire est d'offrir à l'enseignant et à la psychologue de nombreux congés utilisables selon ses intérêts personnels. Etant totalement disponible, je vais donc partout où cela m'est possible. Pour le reste, l'obligation de réserve m'empêche de parler de mon activité au sein des 6 écoles dans lesquelles j'interviens. Et pour le fleuve, j'attends la réponse pour la rentrée prochaine....
M
salut psy, belles images...mais on dit qu'en Guyane on a atrocement besoin de psys scolaires. Tu ne nous parles pas bcp de ton boulot ... cmt as-tu le temps de rencontrer les familles, les enseignants, les associations, les instances médicales, de participer aux équipes éducatives, de faire les multiples rapports de réunion et les déplacements qui s'imposent? Etre psy sur le fleuve en Guyane semble cool à te lire et laisse bcp de temps libre...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité