Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 septembre 2009

YVOR DE WALAPULU, CACAOTIER GUYANAIS

Tous les samedi matin, venez rencontrer et écouter un homme passionnant autant que passionné !!!!!!! un des rares cacaotiers de Guyane. Son terrain est situé en face de Fort Diamant, route des plages , vers Montjoly...

snapshot

Pour écouter et voir.......cliquer sur le lien suivant :

http://www.youtube.com/watch_popup?v=1yS1VD4nUJU

Après la visite commentée, goutez son excellent et unique chocolat, 100% cacao de Guyane !!!!!

DSC_12591DSC_12581

Et pour en savoir plus ou commander ce délice, cliquer sur le lien suivant :

http://www.walapulu.fr/

Publicité
Commentaires
Z
Ah ? Yvor de Walapulu se serait-il perdu dans son domaine ? Cet article date de 2009 et à l'époque, je l'ai trouvé très intéressant, très pro... même son chocolat, certes pas donné, était très bon. Tout se perd.....
F
A fuir!<br /> <br /> Pur amateurisme , entre blagues salaces, guide qui arrive bourré en précisant qu’il serait bien resté au lit, qui fait visiter un jardin botanique sans même connaitre le nom d’un quart des plantes. On sent que tout respire la récupération de subvention, du bois de rose aux 4 pauvre cacaoyés planté au milieu d’un terrain non entretenu. la visite traine en longueur. Ou comment perdre une journée dans ce beau département qu’est la guyane!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité