Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 octobre 2009

LOCA

Le village de Loca se trouve à environ 7 km de Papaïchton. Pour y aller une piste et le quad ou la mob, version Boni, ou encore la pirogue...

DSC_0248DSC_0249

C'est un village traditionnel, très propre, le sable constitue en grande partie le sol et chaque habitant balaie tous les matins autour  de sa maison.

L'école du village, beaucoup d'élèves...et Jean, le directeur.

DSC_0241

Le CM2 et le CM1

DSC_0239

Avec son terrain de foot

DSC_0240

Vue directe sur le fleuve sous l'immense fromager

DSC_0237

DSC_0223

Le fleuve est très bas

DSC_0236DSC_0238

DSC_0225

Il y a même un petit restaurant !!!! enfin, c'est une dame qui fait à manger certains jours sur commandes, et les enseignants aiment bien s'y retrouver pour discuter.

DSC_0247

Des enfants !!!!! partout

DSC_0246

Retour à pied par la piste qui mène vers Papaichton, à la sortie du village, la poubelle.....

DSC_0250DSC_0252

DSC_0253DSC_0254

La fumée provient des abattis

DSC_0256DSC_0263

En arrivant au village,

DSC_0264DSC_0265

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité