Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 novembre 2009

LE CRAPAUD

           touslessoirsdevantmaporteilatten

                       Tous les soirs devant ma porte il attend

                       Et non vilain crapaud tu ne rentreras pas

                      Seulement quand en prince charmant

                     Enfin courageux tu te transformeras

 

                                                 Toute princesse que tu sois

                                                  Prince charmant jamais je ne serai

                                                   Car je n'en vois pas l’intérêt

                                                     Gober les moustiques que ta lumière attire

                                                       D’un coup de langue, et hop, pour me nourrir

                                                         Voilà c’est mon plaisir à moi….

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Aurais-tu tester toi aussi la stratégie du crapaud ?<br /> <br /> Fse
K
très joli écrit !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité