Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 décembre 2009

BELEM, UNE AGITATION PERMANENTE

Dans le centre ville, une agitation permanente anime les rues. Sur tous les trottoirs, des petits stands où chacun vend  tout et rien, dans la musique et les cris joyeux.

           DSC_1332  DSC_1379

Dans d'autres rues, à  l'entrée de chaque magasin, des "rabatteurs" tentent de hurler plus fort que le voisin, dans un micro, tout est bon pour attirer le client. Cela donne une immense et joyeuse cacophonie assez surprenante pour un non-brésilien, mais c'est chouette.
Ici pas de RMI, pas d'ASSEDIC, chacun essaye de survivre comme il peut.

            DSC_1262

         DSC_1271

         

DSC_1298

1 réal ( 0,50c) le petit déjeuner, pas cher !!!! Je suis restée prudente, je n'ai pas testé.

            

DSC_1331

 

        Ici, on vend de la glace, en pain ou râpée dans un seau. Pas de réfrigérateur pour tous.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité