Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 février 2010

LES KAWAIS, A QUOI CA SERT ?

Des Kawais, c'est ça. Elles sont fabriquées avec des coques séchées de grosses graines évidées et assemblées.

DSC_1551m__7_1

A l'origine utilisées par les amérindiens, elles ont été adoptées par les bushiningués. Pour en savoir plus, cliquer sur le lien

http://www.youtube.com/watch?v=9VavAyy1Jmw&feature=player_embedded#!

Publicité
Commentaires
K
J'en ai ramené à mon fils, mais c'est plutôt comme un hochet, toujours pour faire de la musique...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité