Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 mars 2010

QU'EN DIRE ?

Au carbet de Madé, juste quelques gouttes d'eau à la douche, mais vue directe chez les voisins !!!! J'ai appris beaucoup simplement en observant et écoutant. Ici ce sont les petites filles qui s'occupent entièrement des plus petits (surveillance, lavage...).

DSC_0901

Des choses surprenantes, certaines fois ....Par exemple ; pour une mère : comment laver un bébé sans le toucher !!! Le prendre par le bras et le passer sous le robinet d'eau froide en le manipulant comme un casserole, un peu de savon, hop, hop, c'est rincé et vite donné à la petite fille qui attend à côté. Autre technique : remplir une baignoire d'eau froide et y plonger le bébé, tête sous le robinet qui coule, le récurer mécaniquement et hop le donner rapidement à la petite fille qui attend avec la serviette. Pas un mot, pas un regard, pas un geste tendre.. Hurlements du bébé garantis !!! Peut-on les juger ? La plupart du temps, chaque mère a au moins 10 enfants (souvent 14), et celà commence souvent très tôt (14 ans). Toujours subir...Merci la CAF....

 

Publicité
Commentaires
K
J'ai raté des épisodes !<br /> il va falloir que je revienne voir tout cela !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité