Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 août 2009

RENTREE SCOLAIRE

Plus de Far West à Maripasoula, tant mieux........car la psychologue scolaire va y prendre ses fonctions dés la rentrée scolaire.....

Maripasoula.....et toutes les écoles sur le Maroni jusqu'à Papaïchton, et toutes les écoles sur le Maroni jusqu'à Antecum Pata.....seul moyen pour s'y rendre, la pirogue......Extraordinaire aventure qui m'attend....un rêve qui va se réaliser....J'ai du mal à réaliser.....dans quelques jours le retour vers Cayenne....

DSC_1368

Publicité
Commentaires
S
bonne rentrée,<br /> nous te souhaitons beaucoup de belles rencontres.
K
Bon courage alors ! <br /> (mon clavier mange des lettres ! ou alors je tape trop vite LOL)<br /> Je continuerai a suivre ton périple.. <br /> A bientôt sur le blog en direct du fleuve..<br /> Moi j'ai hate de repartir en Guadeloupe et peut etre y vivre un peu.. <br /> A suivre
J
Oui, je suis tellement contente. Dans une semaine je repars, je vais me concentrer maintenant sur mes valises !!!!!!
K
Ouah tu as russi a signer ton contrat pour les écoles du fleuve ! Bravo et féliciations
Derniers commentaires
Publicité
Publicité