Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 avril 2009

EXPOSITION PHOTOS PIERRE VERGER

Actuellement et jusqu'au 31 mai à lieu à l'ancienne préfecture une superbe exposition de photos inédites de l'artiste.

Pour en savoir plus
http://www.blada.com/sorties/prochaines/2710-Expo_photos_Pierre_Verger.htm

DSC_0588  DSC_0593a1

DSC_0589  DSC_06281

DSC_05831  DSC_07051

DSC_0574  DSC_16581

DSC_0593  DSC_01761

DSC_0582Avril 2009 Rives du Maroni

France et Surinam


Merci au responsable de l'exposition de m'avoir autorisée à photographier les photos !!! Piètre qualité certes, qui retransmet pas l'émotion qui se dégage des originaux, mais les reflets sur les vitres !!!

A voir absolument !!!!!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité