Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
Prends ton sac et suis-moi !!!!!
  • Changer de vie......... je prends l'avion (un aller simple) le 3 septembre 2008 pour Cayenne. En ces terres d'aventures lointaines, une tranche de vie s'annonce, pleine d'expériences enrichissantes mais toujours sur le chemin de la sérénité....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 septembre 2009

UN ACCUEIL CHALEUREUX

Une petite inquiétude pour l'aventurière. Pas de clés en mains pour son studio....Vais-je dormir sur le palier ???? Eh non, ils sont là, mes deux gentils voisins, venus d'une autre culture, tout en gentillesse et attention....les clefs, une orange du jardin paternel d'Awala, de la pastèque, un thé et de la  pâte de goyave à la petite cuillère....encore quelques grammes à éliminer demain....

DSC_00381

Le petit panier sur la table, c'est Raoul qui l'a tressé spécialement pour moi et rempli de graines rammassées en forêt qui ressemblent à des oursins secs...MERCI à tous les deux, je vous adore !!!!!

Publicité
Commentaires
K
tu vois que l'on se fait de vrais amis partout !<br /> Bonne reprise
Derniers commentaires
Publicité
Publicité